Ammo 1962 :
Allez aujourd’hui, on part dans notre machine à remonter le temps. WooWooWooo !… (pour quelle raison étrange les machines à remonter le temps font toujours un bruit de machine à laver ? Vous n’aviez pas remarqué ?….).
Et on se retrouve directement en 1962 avec ce bracelet montre en cuir ammo fabriqué par votre serviteur (enfin n’exagérons pas trop quand même ; c’est juste une expression ! :-)…).
Ces cuirs de cartouchières militaires sont tous différents. Les teintes varient d’un cuir à l’autre. On passe du charbon au sable clair, en passant par l’acajou et le marron noisette. Impossible de s’ennuyer en les fabriquant ! C’est peut-être une des nombreuses choses que j’aime bien dans mon cher labeur quotidien : découvrir à chaque fois une matière première qui n’est jamais la même, essayer de raconter une histoire toujours différente.
Celui-ci a une teinte très fauve, très lumineuse presque veloutée que j’ai beaucoup aimé travailler. Et c’est avec un grand plaisir que je vous fais partager aujourd’hui la beauté de ce cuir unique à travers les quelques photographies qui suivent.
Just enjoy it !
Si vous souhaitez visualiser les photos qui suivent en plus grand format, il suffit de cliquer dessus !…
ca ma dit quelque chose ce strap……