Une commande qui m’a touché et que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser. La mission consistait à fabriquer deux ammos. Le premier était destiné au père et le second était destiné au fils (10 ans).
S’agissant de poignets fins (pour le fils mais aussi pour le père), j’ai travaillé sur l’épaisseur du cuir afin de conserver une belle souplesse.
Le même fil bleu, la même boucle brossée Canotage pour un lien indestructible, celui qui unit à jamais un père à son fils.
Un père et un fils partageant la même passion. Joli lien (sans jeu de mots) intrer-générationnel et bel article. Plus modestement, parce que mon fils, à 20 ans, n’a pas encore les moyens (ni ceux de son père) de lui offrir un modèle phare pour adopter un ammo, il n’en reste pas moins que je le consulte sur la texture, la couleur de mes straps car je sais que ma 001 lui reviendra de droit et traversera ainsi une génération, voire 2 peut-être qui sait! Une manière de conserver une trace de sa présence sur terre…Canotage, le seul artisan à combiner philosophie et strap making!!!