Bund Alligator :
Quand Philippe m’a demandé de lui fabriquer un bund en alligator pour sa Panerai, ma première réaction a été de lui dire que je n’étais pas boucher et que je ne vendais pas de steak…
Et oui, que voulez-vous ; j’ai moi aussi des préjugés. Et ceux ci, bien ancrés dans ma petite cervelle, soutenaient qu’un bracelet bund pour une Panerai, c’était quelque chose de « too much ». Une Panerai c’est déjà de l’épais. Alors pourquoi vouloir encore la surélever avec un morceau de cuir ?…
Heureusement, Philippe est du genre déterminé et il m’a dessiné un plan au millimètre. Et quand il s’agit de tester un nouveau truc qui a un rapport avec le cuir (euh je parle du travail du cuir… uniquement !… ne vous méprenez pas !…), je suis toujours partant.
Résultat des courses : ce bracelet bund en alligator arabica.
Quand je l’ai essayé sur mon propre poignet, je n’en revenais pas. Le combo était parfaitement confortable et la surélévation du boîtier absolument pas gênante (et pourtant j’ai un poignet de 17 cm). Pour finir, sur le plan esthétique, je vous laisse regarder les photos qui suivent : moi, j’en suis totalement addict ! (et encore un préjugé qui saute !)…
Si vous avez un projet de ce style (ou d’un autre), n’hésitez pas à me le soumettre. Il n’est pas impossible que je dise « oui »…
Si vous souhaitez visualiser les photos qui suivent en plus grand format ; il suffit de cliquer dessus !
Rejoignez nous sur Facebook
Canotage sur Instagram
Canotage sur Pinterest